Grey's Anatomy *

.____ Times has come today

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Se change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Yang

Féminin Nombre de messages: 3
Rang: Interne

What else ?
Citation: Meredith c'est celle qui j'appellerais si je cometais un meurtre et qui m'aiderais a me debarassé du corps
Secret: Love Burke
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Se change   Ven 6 Juil - 20:46

Cristina arriva dans les vestiaires, elle avait passer la nuit ici a l'hopital avec Burke .. Elle n'avait pas etait la au debut et voulait donc se rattrapper. Elle avait téléphoner une fois a Meredith pour savoir si tout aller bien du côté de Izzie mais Meredith l'avait parru bizzare elle lui parlerait surement dans journée. Elle s'asseya sur un des banc il s'en etait passer des choses en quelques temps tout etait aller tellement vite c'etait surprenant et elle qui gérer toujorus tout et etait carré dans sa tête il faut l'avouer elle avait du mal a se faire a tout sa .. Elle avait tellement changer depuis le 1er jour ou elle etait arriver dans cet hopital des choses bien c'etait passer .. D'autree moins il fallait si faire même si c'etait dur souvent ..
Revenir en haut Aller en bas

Se change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1